Fly Safe

Je ne suis pas certain de bien savoir où je vais, mais ce qui est sûr c’est que j’avais envie de reprendre un peu la plume numérique autour de l’univers d’Elite Dangerous.

Les raisons sont multiples, mais la plus importante c’est que l’espace est toujours aussi passionnant pour moi et je n’arrive pas à me débarrasser de cette envie de repartir dans les étoiles.

Les choses ont beaucoup changé depuis ma dernière connexion dans Elite, et quand j’ai su qu’une nouvelle station à 22.000 AL était fonctionnelle j’ai décidé de reprendre ma casquette d’explorateur et d’aller voir un peu ce qu’il se tramait à l’autre bout de l’univers.

Mon voyage sera long, j’ai l’ambition d’acheter un ASP Explorer et de l’améliorer grâce aux Ingénieurs. Ce blog sera l’occasion de parler un peu d’Elite Dangerous en général, de ce que j’aime et de ce que j’aime moins car voyager seul dans l’univers laisse beaucoup de temps à la réflexion !

Si vous lisez ces lignes je vous souhaite la bienvenue, j’espère que vous apprécierez ce bout de voyage avec moi.

avacmdr

Ps : Je ne suis pas l’artiste derrière ce Sidewinder, mais il est tellement cute que je devais le prendre. Donc les crédits vont au cmdr cirehw ! (Link)

Leave a Reply

